mardi 7 mai 2013

Classement enduro d'Uzerche 28-04-2013

Après une semaine épuisante nerveusement pour tout le monde, les classements de l'enduro d'Uzerche du 28 avril 2013 sont en ligne.
Vous trouverez également les communiqués du jury, de Bto Chrono et du Moto Club Uzerchois.



COMMUNIQUE ENDURO UZERCHE

Lors de l’Enduro d’Uzerche, le serveur loué par la Société BTO CHRONO à un hébergeur étranger destiné à recevoir  les temps des « spéciales » est tombé en panne.
A la fin de la course, BTO CHRONO ne disposait pas de toutes les données pour faire des classements fiables et surtout  à la juste valeur de la course de chaque pilote. La gérante de BTO CHRONO a pris la décision de ne pas faire attendre les pilotes et surtout refusé de sortir un classement faux.
Un nouveau serveur a été mis en service chez leur hébergeur lundi durant la journée. Les pilotes recevront prochainement un émail de l’hébergeur.
Le transfert de données a été mis en route vers 18h le lundi et a du être recommencé plusieurs fois : cette démarche technique a duré jusqu’au lundi 6 14h modifiant les temps d’une dizaine de pilotes en ligue 1 et coupe de la ligue par rapport aux premiers classements établis et mis en ligne le mardi après-midi.
Durant l’épreuve, une erreur s’est produite au CH géré par les bénévoles, et non pas par BTO CHRONO. Le jury de l’épreuve a pris la décision de neutraliser toutes les pénalités des CH en raison d’une erreur et d’un manque du respect règlementaire. Les enregistrements électroniques des horaires de passage, testés lors de cette épreuve, ne peuvent en aucun cas être utilisés car ce système n’est pas valable en cas de réclamation.
Les classements définitifs validés par le jury sont donc établis uniquement sur le cumul des temps de spéciales.
                                                                                     Le jury de l’épreuve
La SARL BTO CHRONO

" COMMUNIQUE MOTO CLUB UZERCHOIS
amis Pilotes,
Le Moto Club Uzerchois assume sa part de responsabilité dans le fait que le classement avec pénalité de l’enduro del païs d’Usercha ne puisse être établi.
Une incompréhension des bénévoles assurant la gestion du CH en est à l’origine.
Le Moto Club Uzerchois tient à remercier Delphine Decout pour l’énorme travail effectué pendant et toute la semaine suivant notre enduro.
Le Moto Club Uzerchois demande le respect envers la société BTO CHRONO qui a pleinement assumé sa responsabilité.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de cette journée d’Enduro.
                                                                       Le Moto Club Uzerchois"
 
J'adresse mes excuses à l'Enduro Club Aubussonnais et particulièrement à Noé Vadic, Quentin Gagnerault et Pierre Marie Nourrisseau à qui j'ai fait une fausse joie en annonçant qu'il avait gagné la Coupe de la Ligue alors qu'ils sont 2ème à 3 secondes des vainqueurs. C'est le Moto Club des 2 Creuse qui est la 1ère équipe de club, félicitations à Thierry Blanchet, Florent Belot et Arnaud Billard.

Faire perdurer et progresser notre discipline est l'objectif de chacun. Ce n'est pas dans la facilité que l'on progresse. Pour ma part, pourtant de nature prudente, je ne céderai plus aux pressions hâtives de vouloir donner des résultats et je saurai tirer les enseignements de cet enduro.
 
Rendez-vous dimanche à Bonnat où nous aurons également le plaisir de recevoir les ligues régionales voisines.

Delph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire